AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freja Domski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freja Domski
Néophyte
avatar

Age du personnage : 27 ans
Ancienneté : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Freja Domski    Ven 13 Jan - 20:48

Prénom : Freja
Nom : Domski
Pseudonyme : ----
Âge : 27 ans

Description physique : De ses origines nordiques, Freja a la beauté froide et mystérieuse taillée sur son visage à grands coups de couteaux. Son visage fin et gracile est souvent paré du masque de l'impassibilité, avec l'âge elle a apprit à gérer ses émotions et les réactions involontaires de son corps. Même sous le coup d'une émotion subite ou forte elle pourra ne rien démontrer. Ses yeux noisette sont souvent ombrés de noir ou d'une couleur sombre. Ses cheveux, loin d'être d'une blondeur adéquate au stéréotype de la suédoise sont châtains, couleur qu'elle teint pour avoir un marron presque noir. En dehors de cette touche sur ses yeux, elle n'utilise rarement voir jamais de maquillage. sauf une légère touche de gloss. Mais c'est tout à fait exceptionnel.
Du point de vue vestimentaire, elle se conforme à la norme stylistique en vigueur même si elle a une nette préférence pour les slims et les couleurs sombre. Mais n'aller pas croire qu'elle est une gothique non, loin de là. Elle aime juste voir sa peau blanche rehaussée par le noir.

Description morale : Il va sans dire que la surdité et le mutisme n'est pas un handicap facile à vivre pour une jeune fille. Très tôt cela l'a renfermée sur elle même, incapable de s'ouvrir aux autre, de même les entendre tout simplement. Pendant des années elle ne laissa donc personne l'approcher assez pour être considérée comme des amis. De plus, son orientation sexuelle faisant, elle ne fut pas de ces filles qui s'entourent, parlent fort et se mettent en avant.
Mais au fond d'elle, elle est quelqu'un de sage, instruit et comique. Cela transparaît peu à peu chez elle, les années et la maturité l'aidant à se faire mieux extérioriser qui elle est et ce qu'elle ressent. De plus, sa facilité à décrypter les gens et lire sur les lèvres aidant, elle est assez difficile à tromper. Tout du moins, elle se laisse moins leurrer par les apparences.

Défauts : Freja ne finit jamais ce qu'elle entreprends - à son plus grand regret. De plus, son handicap l'a rendu quelque peu asociale.

Histoire :
- Enfance Freja est née en 1985 à Gävle près de Stockholm. Enfant de professeurs en lycée et université, Freja a depuis toujours baignée dans une ambiance studieuse et raisonnable. Passionné de mythologie, il décidèrent d’appeler leur enfant Freja en l'honneur de la déesse Freyja, déesse de l'amour et de la guerre. Un bien beau destin en perspective. En revanche ce que les parents du bébé venant de naître n'avaient pas prévus, c'est que leur progéniture serait sourde à leur mots d'amour et incapable d'y répondre un jour. Muette et sourde de naissance, elle fut de fait une enfant relativement calme, comme si déjà à quelques jours elle savait que sa particularité faisait d'elle quelqu'un à part. Bien entendu elle pleurait et se manifestait le soir, lorsqu'elle avait faim ou autre. Mais jamais de grands pleurs déchirant et quelque peu gênant non. Toujours un petit gémissement étiré de mots informulés. Pas très très dérangeant, juste assez pour se faire entendre, jamais assez pour déranger.
D'abords tristes et pleins de culpabilité, les parents de Freja finirent par se faire une raison lorsqu'il virent que leur enfant, loin d'être attardée était aussi développée que les autres bambins. Juste elle vivait dans une bulle que personne ne pouvait percer, qu'elle le veuille ou non.
- Adolescence
Si l'enfance de Freja se passa sans difficulté apparente, l'adolescence en revanche prit un tour un peu plus difficile. A présent pleinement capable d'utiliser le langage des signes qu'elle avait apprit depuis qu'elle était capable de faire des gestes réfléchis, elle fut de même capable de décrypter les gens dans leur langage implicite, celui du corps et non pas celui des mots. Un avantage qui parfois tournait au drame. De nombreuses fois elle se prit des baffes à l'école, elle qui se faisait traiter de "la mongole" sans qu'elle n'en ai conscience, tout ça parce qu'elle n'était pas capable d'écouter la musique, de parler mecs et fringues avec les autres filles. Ce fut pour cette raison qu'elle fut vite déscolarisé, l'ambiance plus feutrée et calme de la maison lui correspondant mieux. Mieux oui, mais elle ne put se faire énormément d'amie et devint de plus en plus agoraphobe. Cela lui posa pas mal de soucis et ses parents ne comptaient plus les crises de paniques dans les supermarché lorsque - pour s'aéré un peu - ils la forçait à les suivre.
Elle eut son premier petit ami par hasard presque. Elle le rencontra sur internet, un site spécialisé pour les gens souffrant de problèmes d'audition et d'élocution. Il s'appelait Viktor et avait dix neuf ans. Elle en avait seize et au fil de ses messages finie par devenir accro à lui. Ils se rencontrèrent, s'aimèrent fugitivement et, comme souvent, il finit par lui briser le coeur. Las et détruite, elle se referma de plus en plus dans sa bulle et finit même par couper tout "contact" avec le monde réel comme virtuel. Elle prit l'habitude d'aller se balader dans un parc derrière chez elle, un parc tranquille et toujours verdoyant. Prés du lac elle restait là des heures. Ressassant et réfléchissant. Deux mois plus tard elle se rendit compte qu'il y avait cette fille qui lui tournait souvent autour, qui lui souriait et qui parfois s'asseyait à côté d'elle. Au bout de ses deux mois elle vit ses lèvres bouger. Elle lui parlait. Freja rougit et détourna le visage. Au bout d'un moment une main se posa sur la sienne pour attirer son attention. Elle tourna la tête, vit la mine contrite et interrogative de la fille et elle la trouva belle.
Deux semaines plus tard, Emelie l'embrassait pour la première fois.
Leur relation fut sans nuls doute la meilleure chose qui arriva à Freja. Elle lui permit de s'ouvrir au monde. Elle connut énormément, alla pour la première fois en festival, connu l'ivresse de la musique par les vibrations qui vrillaient son ventre et son corps et ce soir là rit jusqu'aux larmes. Ce même soir, comme une consécration elles firent l'amour au son des basses.
- Âge adulte
La relation avec Emelie dura exactement huit ans. Huit ans merveilleux qui restent encore aujourd'hui bénis dans le coeur de Freja. De temps en temps elles se recroisent, se saluent et parfois même passent la nuit ensemble. Mais la tendresse a depuis longtemps remplacé l'amour. Elle vécu plusieurs autres relations avec des femmes, mais aucunes ne lui a jamais redonné les mêmes sensations qu'avec elle.
Comme travail elle trouva un job d’interprète pour la télévision local, une petite chaîne sans importance mais qui lui permet de manger le soir. On ne peut pas dire qu'elle est heureuse, mais sa vie lui convient et l'appartement qu'elle partage avec Nash son chat lui va. C'est donc avec surprise qu'un jour, au détour d'une ruelle et alors qu'elle rentrait d'une soirée arrosée avec des amis, elle n'entendit pas l'homme qui se déplaçait derrière elle. Elle avait bien une étrange sensation au creux du ventre, un doute, un pressentiment. Mais rien de bien constructif. Cependant, après quelques mètres, elle se retourna à temps pour voir l'homme en noir fondre sur elle et plaquer quelque chose sur son nez. Le temps de réaliser que c'était du formol elle sombra dans le néant.

Spécificités : Le sexualité de Freja est entièrement tournée vers le sexe féminin, son casier judiciaire est aussi vierge qu'une page blanche et son corps n'est pas encore marqué par une quelconque dégradation (tatouages, piercings). Elle voue une peur panique envers les aiguilles et est légèrement claustrophobe sur les bords. Elle a aussi un eu peur des nuisibles (insectes, rats, tout ce qui n'est pas "hygiénique").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freja Domski
Néophyte
avatar

Age du personnage : 27 ans
Ancienneté : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Freja Domski    Dim 15 Jan - 9:55

Up :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
avatar

Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Freja Domski    Dim 15 Jan - 10:48

BIENVENUE


Avant de commencer, sache que nous les Seven's te souhaitons la bienvenue dans notre humble château.
Ta fiche étant finie, je viens voir s'il y a des modifications à apporter !
Votre Fiche a été validée
Bravo !

Ceci étant fait, voici comment vont se dérouler les opérations.

Tout d'abords un Seven va venir te prendre en charge, ça ne sera pas forcement celui qui t'auras validé (donc moi). Il ouvrira un topic dans la pièce aléatoire car c'est ici que commencera réellement l'aventure pour toi.

En attendant cela, n'hésite pas à profiter de la section "Vous et votre personnage" où tu pourra mieux faire connaissance avec toi et les autres joueurs. Au fur et à mesure de tes rencontres, n'oublie pas de remplir le carnet de bord de ton personnage, ainsi toi et les autres pourrez suivre ton cheminement dans Sweet Lunacy.
De même, si tu souhaite tisser une relation avec un autre joueur, la demande se fait dans la partie "vos relations". Il te faudra alors établir une fiche dans le topic avec ton nom, le nom de tes amis/ennemis/conjoint et la nature de cette relation.
N'oublie pas non plus de remplir ton profil et ta signature avec les informations fournies dans le règlement

Une fois cela fait, tu peux désormais entièrement profiter du forum et bien entendu de sa partie Flood afin de mieux connaître tes camarades !

Puisse tu survivre assez longtemps pour voir le soleil se lever Invité ...


_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- martinet
- couteau en obsidienne

Objets :
- Trousseau de clef
- Peluche miteuse
- Potion (infini)

Carnet de Bord
Bio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James S.
¤ Majordome ¤
avatar

Ancienneté : 140
Messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Freja Domski    Mar 17 Jan - 16:55

Bonsoir Mademoiselle, je serai bientôt à vous, juste le temps de choisir le meilleur endroit pour le début de votre aventure.

Je posterai un nouveau message ici même lorsque vous pourrez démarrer, à bientôt.

_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- Coupe-papier
- Contrôle de la maison

Objets :
- Passe-partout
- Briquet
- Potion (infini)

Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freja Domski
Néophyte
avatar

Age du personnage : 27 ans
Ancienneté : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Freja Domski    Mer 18 Jan - 18:53

Merci bien !
Je crée mes topics dans la partie perso en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James S.
¤ Majordome ¤
avatar

Ancienneté : 140
Messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Freja Domski    Jeu 19 Jan - 17:28

Veuillez suivre ce lien

Amusez vous bien, enfin... essayez.

_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- Coupe-papier
- Contrôle de la maison

Objets :
- Passe-partout
- Briquet
- Potion (infini)

Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freja Domski    

Revenir en haut Aller en bas
 
Freja Domski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen
» PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget
» KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * le Registre des Âmes :: ~ Âmes Validées-
Sauter vers: