Sweet Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autres Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
Loxery


Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

Autres Règles Empty
MessageSujet: Autres Règles   Autres Règles EmptyDim 24 Avr - 20:13

Les Règles de vie !



Tout d'abords, il vous faut savoir et vous mettre dans le crâne que le langage SMS est absolument proscrit de ce forum !
La langue française existe, ce n'est pas pour rien !!!
Ensuite, pour reprendre le petit message lors de votre inscription, tout propos à caractère injurieux, raciste ou discriminatoire est tout autant proscrit que le langage SMS. Si je remarque quoi que ce soit, ou si on me le fait remarquer, des sentences suivront !

Pour parler du Rp en lui même, ne pensez même pas à vous inscrire si vous n'êtes pas capable de produire 10 lignes minimum de Rp convenablement écrit et joué. Attention, quand je dis 10 lignes, c'est dix lignes pleines sans de gros espaces est tout. Ne vous affolez pas, faire dix lignes sur un Rp c'est vraiment basique, je sais que l'on peut tous le faire sans problème ^^


Pour la publicité, je suis tout aussi stricte car ce forum est avant tout un forum de jeu et non un annuaire. Je vous demanderez donc de garder votre petite pub sous le coude jusqu'à ce que vous aillez un minimum de 50 message dans le Rp et non dans le flood.
Je sais c'est dur, mais c'est la vie !
Pour un partenariat, la demande se fait dans la partie pub et est "autorisée", ou du moins prise en compte, à partir de votre 10° message RP.


Je conclurai en disant....Respectez les joueurs et les choix des admins. Face à eux vous aurez toujours tort (c'est beau d'être admin ^^).
Et lors de conflits, arrangez vous par MP avec le/les intéressés ou alors venez en discuter avec l'un des admin ! Tout problème à sa solution !



* # * # * # *



Avatar, Profil, Signature !



Avatar :
Tout d'abords, vous êtes libre de choisir l'avatar qu'il vous plaît. Réel, jeux vidéos, tout est toléré, sauf le manga, c'est pas qu'on aime pas, c'est juste que ça ne s'adapte pas tellement à ce que l'on souhaite faire du forum, l'avatar doit faire un peu "réaliste" et de notre époque. N'allez pas me coller un cyborg ! -_-'
Ensuite, par rapport à la taille, la taille standard est 150 x 250 pxl mais tant que votre avatar ne déforme pas le forum, je tolérerai qu'il soit plus grand (ou plus petit).


Profil :
Juste pour dire que vous êtes priés de remplir les champs demandés dans votre profil et d'éditer lorsqu'il le faut (exemple lorsque vous aller mourir ou si vous êtes amputé temporairement).


Signature :
Tout d'abords, entendons nous bien, votre signature ne doit pas être motif de pub. N'aller pas me planquer un lien dans votre signature je le verrais de toute manière et vous en prendrez pour votre matricule ensuite ^^
La taille standard d'une signature est de 600 x 200 pxl mais cela n'est pas obligatoire. Vous pouvez en avoir une plus grande mais là encore, attention à ne pas déformer le forum.

Votre signature, soit dans l'image, ou en dehors, vous devrez y indiquer les informations suivantes, présentées de la sorte et rehaussée de couleur afin de bien la distinguer:

Santé : 100/100 Mental : 100/100

État : (exemple : R.A.S ou main droite absente, cheville gauche cassée, entorse cheville droite, œil gauche crevé ...etc)

Inventaire

Armes :
- 4 maximum
Objets :
- 10 maximum

Ainsi que les liens menant à votre Biographie, vos relations, et votre carnet de bord !

Les informations que vous trouverez sur l'univers de SL, seront noté dans un calepin qui ne compte pas comme un objet.

Je vous explique, la santé c'est votre vie ! Si vous êtes attaqué vous perdez de la vie, mais pas de panique vous recommencerez depuis le début si le malheur s'acharne sur vous, avec votre expérience et une partie de votre mémoire, jouez le jeu, si vous vous souvenez de tout, c'est pas marrant, mais vous perdrez toutes armes et objets acquis. Cependant ... Il existe un moyen de les récupérer ... Un moyen que vous devrez trouver par vous même dans le jeu. Le mental concerne votre folie ! Votre esprit aussi peut donc être attaqué et donc vous rendre fou si vous approché les 50%, je ne vous parle même pas d'en dessous de 20% ... Pour les armes et les objets vous aurez compris ! Sachez que NOUS les admins, décidons des armes que vous aurez ! Ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
Loxery


Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

Autres Règles Empty
MessageSujet: Re: Autres Règles   Autres Règles EmptyDim 24 Avr - 20:13

Les Sentences !



Tout d'abords pour les "délits" (ouh le gros mot ^^) dit mineurs du genre les fautes d'orthographe, vous serez juste prévenus puisque nous ne sommes jamais à l'abri de fautes. Mais attention à ce que les mises en garde ne soient pas trop nombreuses ! :)

Ensuite, selon le degré de faute, vous serez tout d'abord prévenu.
Une fois
Deux fois
Trois fois...
Puis viendra la sentence qui sera bien souvent une exclusion temporaire puis définitive si vous ré accumulé trois avertissement derrière.

Par rapport aux absences :
Là, il faut savoir que si vous vous inscrivez et que vous ne postez pas votre bio dans les 48h qui suivent, votre compte sera supprimé. Je ne demande pas un engagement sans borne, juste que ce forum doit vous intéressez assez pour que votre bio suive de prés votre inscription.
Soyez donc sûr de vous lorsque vous vous inscrivez! :D
Une fois inscrit, vous pourrez être sanctionné si vous vous absentez pendant un mois sans donner de nouvelles dans le post correspondant. De même, si vous êtes là mais que vous ne postez pas, la finalité de la chose sera la même. Votre compte sera effacé.

Pour finir, et ce n'est pas une sanction : si vous désirez la suppression d'un compte, informez en un admin par MP !


Merci d'avoir lu et prit conscience de ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du RP
» Les règles d'or de la bonne âme errante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * les Premiers Pas :: * Règlement-
Sauter vers: