AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freja Domski : "Petit deviendra grand..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S.
¤ Majordome ¤
avatar

Ancienneté : 140
Messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Freja Domski : "Petit deviendra grand..."   Jeu 19 Jan - 17:25


Âme Errante : Freja Domski

Position : Votre réveil se passera en deux phases dont voici la description :

- La première fois : Vous émergez difficilement d'un sommeil brumeux. Vous ne sentez pas votre corps et votre vision est floutée. Vous êtes dans une position pour le moins inhabituelle, à demi-assise sur un fauteuil incliné, les deux pieds dans des étriers et les jambes écartées. Vous distinguez néanmoins des personnes autour de vous concentrés sur le bas de votre corps, mais vous ne voyez pas ce qu'ils font. Alors que vous essayez de comprendre difficilement votre situation, une femme dont le visage est recouvert d'un masque, se tourne vers vous et pose un linge humide sur votre visage. Vous vous endormez.

- La deuxième fois : Vous vous réveillez dans la même position et la tête toujours aussi embrumée. Mais petit à petit vous pouvez de nouveau voir correctement et sentir votre corps. Vous comprenez alors que vous êtes attachée au fauteuil par des sangles au niveau des poignets. Vos pieds sont quant à eux, attachés de la même manière aux étriers. Vous ne pouvez pas distinguez votre bassin, car un drap recouvre vos jambes. Vous ne portez qu'une vieille blouse médicale à la propreté douteuse.

Alentours : En prenant le temps d'observer la pièce éclairée par une ampoule blafarde située au plafond, vous découvrez que vous êtes dans une sorte de cabinet totalement abandonné. Les murs sont décrépis et suintant, les meubles s'effondrent et le sol est recouvert de tâches suspectes. Les différents ustensiles le sont tout autant et ne vous inspirent pas du tout confiance. En face de vous il y a une porte fermée.


Autres : Pas pour l'instant.

_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- Coupe-papier
- Contrôle de la maison

Objets :
- Passe-partout
- Briquet
- Potion (infini)

Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freja Domski
Néophyte
avatar

Age du personnage : 27 ans
Ancienneté : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Freja Domski : "Petit deviendra grand..."   Dim 22 Jan - 12:06

Tout ce qu'elle se souvient c'est l'odeur du produit. Cette chose au fond de ses narine qui a annihilé sa volonté, sa force de résister. Elle se dit que non. Ce n'est pas possible. Elle n'avait jamais été agressée. Elle faisait toujours attention, elle avait même une bombe au poivre dans son sac. C'était bête. Vraiment trop bête ...

Allait-elle être violée ? C'était sans doute probable. Et elle ne pouvait rien dire, rien faire. Sans doute se met-elle à pleurer là où elle se trouve. Dans toute sa vie elle n'avait jamais pensé qu'elle se ferait violer. On ne pense jamais - on espère - ne jamais se faire souiller ainsi. Mais apparemment c'était son tour.

Les brumes qui la retiennent se dissolvent peu à peu. Lentement, extrêmement lentement. Juste assez pour savoir qu'elle peut essayer de s'en sortir. C'est une sensation assez étrange qu'être dans le brouillard. C'est un peu comme .... Nager dans de la guimauve liquide. Y bouger est un calvaire, pourtant on peut y arriver. Enfin ... On espère .... Freja parvient à ouvrir les yeux, c'est flou, elle n'y voit rien ou très peu. Sa bouche est horriblement sèche et forme des mots qu'elle ne peut prononcer : "à l'aide". Evidemment, personne ne le remarque. Sa tête accepte de bouger vaguement. Sa vue ne s'adapte pas. Mais des ombres bougent quelque part. La conscience de son corps arrive doucement, peu à peu. Juste assez pour sentir qu'elle n'est ni couchée, si assise. Elle est entre les deux, et le plus étrange, c'est la position de ses pieds. C'est ....

L'une des ombres se tourne vers elle et pose quelque chose sur sa bouche.
Non, non, pas encore !
A peine le temps de comprendre, déjà elle retourne dans le brouillard.
Non ....

Cette fois ci elle n'a pas conscience du temps qui passe. Elle n'en avait pas non plus conscience. Mais cette fois ci elle n'arrive pas à se raccrocher, à émerger d'elle même. Il lui faut attendre que le produit se dissolve de lui même dans son corps. Quand ses yeux s'ouvrent à nouveau, elle n'y voit toujours rien. Elle soupire, gémit doucement mais n'arrive pas à bouger plus que ses yeux. Elle les referment. Se rendors ou reperd connaissance.
Seulement lorsqu'elle reprends à nouveau connaissance une troisième fois, elle est à nouveau maîtresse d'elle même. Enfin, à 85%. Elle tente de se relever et rencontre un empêchement. Immédiatement son coeur s'affole. Elle panique, s'agite et tente de s'en sortir. Des petits bruits affolés sortent de sa bouche, elle est attachée, retenue, elle ne peut pas bouger.

Et l'horreur ne semble pas finie. Elle est attachée, sur un siège de gynécologue, les jambes écartées et un drap lui cachant son bas ventre. Elle revit les pires instant de ses visite chez le gynéco. elle a toujours détesté ça, quelqu'un qui vous trifouille cette partie la plus intime n'est pas quelqu'un en qui e=on peut avoir confiance. Il est là, il fait des choses qu'on ne peut pas contrôler. Qui sait ce qui ....

Non. Non elle s'interdit de penser à quoi que ce soit. Surtout pas à ça. Sinon elle va juste réussir à faire une crise d'angoisse. En parlant d'angoisse, elle semble déjà avoir les deux pieds dedans, arnachée comme une pouliche les jambes écartée. Elle se secoue, tire sur ses bras et ses jambes, il faut qu'elle sorte. Pourquoi est-elle muette ? Pourquoi ne peut-elle pas hurler comme tout le monde et appeler à l'aide? Elle doit se contenter de s'agiter frénétiquement et meugler des sons inarticulés. Et tout ce qu'elle parvient à faire, c'est faire glisser le drap, dénudant son intimité aux yeux de tous. C'en est trop, les larmes qui menacent depuis tout à l'heure cèdent pendant que ses muscles sont agités de soubresauts, s'étirant et pompant comme si elle avait une crise d'épilepsie. Tout pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James S.
¤ Majordome ¤
avatar

Ancienneté : 140
Messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Freja Domski : "Petit deviendra grand..."   Dim 29 Jan - 9:32



Vos mouvements brusques ont raison de la sangle de votre poignet droit qui n'était pas aussi solide qu'il n'y paraissait. Elle s'arrache assez rapidement du fauteuil, mais vous emprisonne toujours le poignet tel un bracelet de force assez original. Le reste quant à lui tient bon et bouger comme une furie ne servira à rien.
Reprenant vos esprits, vous apercevez non loin de vous une petite table à roulette où sont posé divers ustensiles médicaux, dont des ciseaux et un scalpel. En tendant juste le bras vous ne pouvez pas les atteindre, mais en vous tortillant auparavant vous avez remarqué que le socle qui retient le fauteuil au sol commence à se dévisser.

_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- Coupe-papier
- Contrôle de la maison

Objets :
- Passe-partout
- Briquet
- Potion (infini)

Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freja Domski : "Petit deviendra grand..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freja Domski : "Petit deviendra grand..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Petit Miku deviendra grand
» Petit pirate deviendra grand
» Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]
» Petit poisson deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Le Château :: La pièce aléatoire-
Sauter vers: