Sweet Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Damocles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenzi
¤ Fondatrice // Beautée imbue d'elle même ¤
Shenzi


Ancienneté : 114
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2011

Damocles Empty
MessageSujet: Damocles   Damocles EmptyJeu 8 Sep - 16:21

DAMOCLÈS


- Qui ?

... J'ai croisé le chat de la demeure, il fut baptisé Damocles, un nom qu'il porte bien pour ses humeurs changeantes. Un jour vous pourrez lui accorder toutes confiances, le lendemain il se peut qu'il vous entraine directement vers les enfers ... si vous entendez une voix ronronnante, ne soyez pas surpris de le voir s'adresser à vous, car ce chat est doté de la parole et saura parfaitement en mesure de vous répondre dans votre langue. Je ne compte plus le nombre de fois ou nous nous sommes croisés dans cet enfer, il m'a aidé, il m'a trahis ... Mais quelques part, il est le seul des sept en qui j'ai pu éprouver un brin de sympathie ...

Les personnes au courant

- Lucille VanHorn
- Meryl Spox

- Comment ?

Il n'avait fondamentalement rien de menaçant : un matou pas plus grand qu'un autre, le poil propre et luisant, une robe grise foncée ou nageaient quelques taches noires et un sous poil gris clair, un petit museau fin et racé, des yeux verrons (un miel, l'autre jade). Bon d'accord les regards verrons étaient toujours un peu déstabilisant pour les humains. Mais il ne paraissait pas agressif !


Les personnes au courant

- Lucille VanHorn
- Meryl Spox

- Faille ?

Il n'y a pas de secret, les chats ont peur de l'eau, Damocles ne fait pas exception à la règle ...

Les personnes au courant




Dernière édition par Shenzi le Dim 11 Sep - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
¤ Félidé Balladeur ¤
Damocles


Ancienneté : 33
Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

Damocles Empty
MessageSujet: Re: Damocles   Damocles EmptyDim 11 Sep - 10:43

Description du Chat :

"Comme d'habitude, l'humaine eut peur de lui. Pourtant il n'avait fondamentalement rien de menaçant : un matou pas plus grand qu'un autre, le poil propre et luisant, une robe grise foncée ou nageaient quelques taches noires et un sous poil gris clair, un petit museau fin et racé, des yeux verrons (un miel, l'autre jade). Bon d'accord les regards verrons étaient toujours un peu déstabilisant pour les humains. Mais il ne paraissait pas agressif ! "

(pour savoir à quoi ressemble le fauve)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
¤ Fondatrice // Beautée imbue d'elle même ¤
Shenzi


Ancienneté : 114
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2011

Damocles Empty
MessageSujet: Re: Damocles   Damocles EmptyDim 11 Sep - 11:40

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damocles Empty
MessageSujet: Re: Damocles   Damocles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damocles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damocles Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: ~ le Journal de SH-
Sauter vers: