Chapitre IMeryl se réveille enfermée nue dans une pièce complètement vide est fort peu éclairée, suspendue dans le vide, tête en bas,
un gant à la main. Elle parvient à se libérer en s'agitant un peu au bout de sa
corde, qu'elle récupéra, la poutre cède et manque de s'abattre sur son corps qui a tout juste le temps de rouler plus loin pour esquiver. Elle
trouve une lampe torche. Après plusieurs appels désespérés, elle finira par se faufiler dans une petite lucarne qui lui permettra de rejoindre les couloirs après une bonne chute de deux mètres.
Chapitre IIAprès une chute de deux mètres, elle reprend conscience sur le corps d'une jeune femme à l'allure rebelle et tatouée, qui répond au nom de
Lucille et semble blessée, Meryl l'aide à avancer et à répondre à une curieuse énigme qui déclenche un mécanisme et déverrouille l'accès à une pièce secrète. A l'intérieur, une grand armoire contenant plusieurs chiffons dont
des bouts de tissus qui serviront à l'habiller et à lui servir de besace pour porter ses affaires et quelques potions qu'elle partage avec sa nouvelle amie, ainsi que
quelques pages révélant l'existence des "sept" et parlant d'un certain chat doté de la parole, un certain Damocles. Puis des bruits se font entendre dans le couloir et Meryl curieuse aperçoit alors derrière la porte une chose bien effrayante qui finira par les attaquer, Lucille parvient à s'enfuir après avoir été sauvagement projeté par le monstre à l'extérieur de la pièce et Meryl faire preuve de courage en se jetant entre les jambes du monstre pour quitter les lieux et entame une grande course pour lui échapper à son tour. Une fois hors d'atteinte, en faisant demi tour elle
récupère le tesson de verre de Lucille et rencontre le fameux chat assis devant un message sanglant venant de Lucille qui s'adresse à elle et lui fait comprend qu'elle n'a pas besoin de Meryl. La jeune femme déçue décide de suivre le chat qui l'entraine sans le savoir vers la salle de torture.
Chapitre III[en cours ... ]