Sweet Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
Loxery


Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

Vos Relations Empty
MessageSujet: Vos Relations   Vos Relations EmptyDim 22 Mai - 18:34

Au fil des topics, vous aurez développé des relations avec vos partenaires de jeu.
Ici nous vous proposons de les rassembler et de pouvoir les mettre au clair !
Bien entendu, pour tisser ses relations, il est autorisé et même préconisé de poster à la suite des fiches des autres joueurs afin de proposer des relations !

Par exemple Brenda voudra rencontre John (non les noms ne sont pas des clichés, non non !) et pourquoi pas devenir son amante ! Pour cela, Brenda ira proposé la relation sur la fiche de John !
Et c'est ainsi que commencent les belles histoires !

Et donc voici la petite fiche standardisée à remplir !

Nom de votre personnage

Une citation qui décrit votre personnage


Qui je suis


Petite description de votre personnage, son caractère en quelques lignes ou en points

Ce que j'attends de vous


Petite description de ce que votre personnage attends des autres, qu'elle relation il souhaite


Code:
<center><div style="font-family: Georgia; font-size: 24px; color: #e68f71; border-bottom: text-shadow: #151515 1px 1px 1px; letter-spacing: -2px;"><i>Nom de votre personnage</i></div></center>
<center><div style="font-family: Georgia; font-size: 20px; color: #869a7f; border-bottom: text-shadow: #151515 1px 1px 1px; letter-spacing: -2px;"><i>Une citation qui décrit votre personnage</i></div></center>

<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px; color: #d452ff; border-bottom: text-shadow: #151515 1px 1px 1px; letter-spacing: -2px;"><i>Qui je suis</i></div>
<style type="text/css">table.border{-moz-border-radius: 20px; border: 4px double #EDD0E7; background-color: #000000;}</style><table width="300px" class="border"><tr><td background="#000000" valign="center">
[center]Petite description de votre personnage, son caractère en quelques lignes ou en points[/center]</td></tr></table>

<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px; color: #d452ff; border-bottom: text-shadow: #151515 1px 1px 1px; letter-spacing: -2px;"><i>Ce que j'attends de vous</i></div>
<style type="text/css">table.border{-moz-border-radius: 20px; border: 4px double #EDD0E7; background-color: #000000;}</style><table width="300px" class="border"><tr><td background="#000000" valign="center">
[center]Petite description de ce que votre personnage attends des autres, qu'elle relation il souhaite[/center]</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * Vous et votre personnage :: ~ vos Relations-
Sauter vers: