Sweet Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 James Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
Loxery


Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

James Seven Empty
MessageSujet: James Seven   James Seven EmptyMer 27 Avr - 15:47

James Seven 7-88

James Seven

Age : 1021 ans

Rang : Majordome

Armes: Coupe papier

Conte : Nul ne sait réellement quelle a été l'enfance de cet homme, en a-t-il eu une d'ailleurs ? Lui même parfois semble oublier son passé, comme si sa vie avait commencé le jour où le temps s'était arrêté dans la demeure des Sevens.

Lorsqu'il s'accorde une pause assis à son bureau et que le soleil parvient à filtrer à travers les rideaux de sa chambre, lorsque sa chaleur le recouvre, les souvenirs lui reviennent. Ceux d'un petit garçon, James MacKinley, toujours dans les jupons de sa mère, cuisinière au service de riches familles. Son père, majordome, les accompagnaient et c'est tout naturellement qu'il reprit le flambeau à la mort de ce dernier.

Une nuage passe... Il oublie... La haine ressurgit... Mais pourquoi d'ailleurs, contre qui ?

Le soleil de nouveau, le jour de son arrivée au château. Dès qu'il avait posé les yeux sur les hautes tours de l'édifice, il avait ressenti quelque chose... Difficile à définir... Il savait qu'il mourrait dans ce lieu mais qu'il y serait heureux pour toujours.

La lumière décline... La nuit approche... Il se souvient de nouveau... Lorsque tout avait basculé, quand il avait juré vouer sa vie pour ses maîtres. Quelque chose s'était eteint en lui, mais d'autres s'étaient eclairées, d'une lumière morte et dangereuse. Le château tout d'abord, le lieu qu'il connaissait tant était entré en lui. Ils ne faisaient plus qu'un. Il avait découvert qu'il pouvait tout savoir, tout ce qu'il se passait au sein de "son" domaine.. Il ressentait tout, le moindre craquement, le moindre courant d'air. Et si ses forces étaient suffisantes, il pouvait même déplacer les murs, allonger un couloir ou réduire une salle.
Son dévouement envers la famille des Sevens (dont il avait adopté le nom sitôt le pacte signé) était tel, qu'il pouvait au moindre appel de ces derniers, apparaître à leurs côtés. Et si l'un d'eux était en danger, il était prêt à se sacrifier et prendre sa place dans la souffrance, car c'est ce qu'il a toujours appris à faire.

La nuit est enfin là... Il oublie le petit garçon souriant. Il sait que cette nuit encore il va observer, tout savoir de vous sans que vous ne le sachiez. Oh... Si vous le croisez, ne vous inquiétez pas, il ne représente aucun danger au face à face... Je me méfierai de la maison plutôt... Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
James Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * les Premiers Pas :: * l'Univers :: ~ les Seven's-
Sauter vers: