Sweet Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Butch Danson (Chapitre I)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butch Danson
Goûle
Butch Danson


Age du personnage : 30 ans
Ancienneté : 26
Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Butch Danson (Chapitre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butch Danson (Chapitre I)   Butch Danson (Chapitre I) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:10

Le verre brisé vole partout sans toucher Butch fort heureusement. Il se protège le visage et ne voit pas l'eau se ruer sur lui. Accusant le coup, déstabilisé par le coup de poing aqueux dans le ventre il manque perdre l'équilibre mais se rétablit de justesse. La morsure du froid est immédiate et cruelle. Elle le brûle et le pince à la fois et sa peau cherche désespérément à s'échapper de sa chair. Jurant doucement, il lutte contre l'engourdissement qui le guette pendant que l'eau retrouve un semblant de calme, vite stoppée dans ses élans par les trois autres murs de sa prison. Elle monte lentement. Horriblement lentement. La regarder c'est comme regarder une fleur en train de fleurir. On sait que ça bouge, mais pas possible d'en saisir le mouvement.

De toute manière, pas la peine de s'en soucier. En face de lui se dresse un problème ... De taille.

L'espèce de tas de boue noire qu'il avait finit par oublier est encore là. Noire et opaque, bougeant, grossissant et se métamorphosant sous ses yeux. pas besoin d'attendre pour qu'elle bouge, tout est tellement rapide qu'il ne peut rien faire. de misérable flaque elle pousse et grandit, se taille une forme humanoïde de forte carrure. A peu prés sa taille. a peu prés sa carrure.

- Putain de merde non .... C'est une blague c'est ça ?!

Il est abasourdi. Trop pour réagir sciemment. Un fou rire le secoue et il explose de rire là comme ça, le corps dans l'eau devant un mannequin de boue de lui même. Le fou rire est trop soudain pour qu'il le retienne. Non, de toute manière il ne pourrait pas. Toute cette histoire devient trop grotesque, trop ridicule. Trop. Son rire se calme et son visage se fige dans une expression grotesque de dédain et de moquerie.

- Hey mec, tu veux me faire croire des conneries de psy c'est ça ? Le vieux duel contre soi même.
Laisse moi deviner Goliath de mes deux, je te bats et j'ai l'autorisation de passer c'est ça ?!


Il rit encore. Il a déjà lu ça dans des livres lorsqu'il lisait encore : l'éternel duel contre son pire ennemi : soi même.
Allons bon, s'il faut se battre et se foutre des torgnoles il va se battre. Il en a marre de se les geler dans la flotte et il doit bien avouer qu'il a envie de coller une branlée à la première personne qui croisera sa route et qui lui donnera ne serai ce que l'ombre d'une bonne raison de lui tomber dessus. Loin d'avoir oublier les gestes, Butch se met en position, jambes fléchies et écartées, poings serrés et dressés devant son visage, coudes collés au corps pour ne pas laisser d'ouvertures.

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
James S.
¤ Majordome ¤
James S.


Ancienneté : 140
Messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2011

Butch Danson (Chapitre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butch Danson (Chapitre I)   Butch Danson (Chapitre I) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:02



Bien que vous ne pensiez pas cela possible, la créature vous répond, tout du moins... semble vous répondre. Sa bouche bouge, mais ce sont vos reflets qui parlent d'une seule voix, la votre : "Je ne nous pensais pas si réfléchi et pensais sincèrement que tu passerai à l'attaque bien plus vite que ça, mais blablabla... Je ne joue pas au psy mon frère, j'ai juste envie de te voir crever ici !"
Et de la même manière que vous, il passe à l'attaque.

L'eau est à présent très haute, vous avez encore pieds, mais ça ne durera plus très longtemps et la grille sera bientôt à votre portée. Votre ennemi n'a aucune arme, sinon celle de vous connaître et d'être aussi fort que vous. Il essaiera par tout les moyens de vous entrainez par le fond pour vous tuer car ce dernier ne craint pas la noyade contrairement à vous. Vous allez devoir vous défendre le temps d'atteindre la sortie.

(l'eau est tellement froide qu'elle vous faire perdre 5 points de vie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Butch Danson (Chapitre I)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Butch Danson
» Butch Danson
» Butch Danson
» Topic spécial : Lucille Vanhorn + Siobhan O'Reilley + Antoine Belmond + Butch Danson
» Alexander Maitrory (Chapitre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Le Château :: La pièce aléatoire-
Sauter vers: