AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Butch Danson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butch Danson
Goûle
avatar

Age du personnage : 30 ans
Ancienneté : 26
Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Butch Danson   Dim 4 Sep - 10:02

Prénom : Butch
Nom : Danson
Pseudonyme : O'Tolo
Âge : 30 ans

Description physique :
Butch est un athlète qui culmine à plus d'1m95 pour 80kg de muscles. Il a une carrure de basketteur et la poigne d'un boxer. La musculation a sculpté son corps et il ne se laissera jamais aller. Il rase son crâne depuis ses seize ans et arbore tour à tour une fine moustache, des favoris taillés ou bien un bouc très court.
Un peu dans le cliché des bandes, il ne s'habille qu'en baggy et porte des marcel. Plus jeune il portait quantité de "quincaillerie" et autres bijoux clinquants, mais la prison et l'âge sont passés par là et lui en ont fait perdre le goût, préférant un fin bandeau sur la tête.

Description morale :
De part son enfance difficile, Butch n'a pas un caractère facile et encore moins agréable. par la force des choses il est devenu cet être froids et reptilien empli de haine et de vengeance. La violence est pour lui un mode de vie et de pensée. Il ne jure que par ça et vous jugera à travers son échelle de valeur propre. Ceux jugés trop faibles ne l'intéressent pas et ne le feront jamais tourner la tête vers vous. Ceux ayant un tant soit peu de valeur agressive seront regardés mais pas considérés. enfin, s'il vous juge digne de lui, là vous risquerez soit de le regretter, soit de faire face à une personne légèrement "normale". Mais ne vous attendez jamais à faire face à un adulte censé et logique. A tout moment il pourra se retourner contre vous ou vous trahir. Vous n'êtes que peu de chose pour lui.

Défauts : irascible // solitaire // désagréable // menteur

Histoire :
- Enfance
Butch est né et à grandit dans un ghetto dans la banlieue de New York. Sa vie fut marquée par la toxicomanie de sa mère qui se transmit à son bébé sous forme d'un caractère lunatique et agressif. Aîné d'une fratrie de trois, il fut le premier à encaisser les dégâts entre une mère droguée et un père absent, souvent remplacé par des macs et autres gars plus aptes à le battre et à abuser de sa mère que de faire preuve d'affection.
Son enfance, il l'a passé sur le macadam devant chez lui avec une petite bande de gamins dans les même situation que lui. Ces cinq gosses grandirent ensemble comme une portée de chiot et firent les quatre cents coups ensemble bien plus tard.
- Adolescence
Butch n'est jamais allé à l'école dans sa petite enfance et, lorsqu'une assistante sociale décida que c'était bon pour lui d'y aller (lui et ses quatres potes). Il va sans dire que dans ce quartier, les écoles ne faisaient pas longs feu et les professeurs trop souvent débordés ne pouvaient pas enseigner. Butch en tête, toute sa scolarité fut un désastre prémédité. Casses, vols, agressions, dégradation et même trafic de drogue.
A douze ans il fut interpelé par les flics pour détention et vente de drogue. Ils le relâchèrent presque immédiatement car ne pouvant rien contre lui.
A quatorze ans il rentra dans un gang dont il se fit tatouer les initiale sur le corps. Ayant quitté famille et logement, il se retrouva à camper dans des squats, toujours entouré de ses quatre amis d'enfance ayant eux aussi intégré le gang. La violence monta d'un cran et désormais il se trouva être à la tête d'une bande de narco-trafiquants. Au fil des ans il se tailla sa réputation de dur à cuire.
- Âge adulte
Ses vingts ans furent fêtés dans le sang et la mort. Envoyé pour tuer un type du gang adverse, il s'en tira une balle dans l'épaule et le premier cadavre à son tableau de chasse. Cette date sonna le début des assassinats, il y prit goût et devint celui qui met à mort : O'Tolo. Le fou. Craint et respecté pour sa folie destructrice et son manque de remords ou de pitié, on en vint à le craindre. Civils comme policiers fuyaient à son approche.
Pendant les années suivante, sa réputation grandit et il finit par devenir une sorte de légende urbaine. Paradoxalement à son apogée de pouvoir, il se retira de plus en plus de la "scène".
Mais quelque chose allait le faire sortir de son trou. Et le monde allait trembler sous la fureur de sa rage.
Une nuit de juillet, Eddie, Jack, Nick et Buster, ses quatre compagnons d'enfance furent assassinés lors d'une mise à mort quasi rituelle tant elle fut sanglante et macabre.

O'Tolo sortis de son sommeil. Et la ville trembla sous ses pas.
Deux semaines plus tard les journaux relayèrent une information prévisible : la banlieue venait de voir un entrepôt brûler. et dans ces entrepôts les policiers retrouvèrent dix corps crucifiés et torturés avant leur mort comme le révèlera l'autopsie des victimes.

Loin de se cacher, Butch se laissa arrêté, revendiquant même les meurtres comme une sanglante vendetta. Il fut condamné au couloir de la mort. C'était il y a déjà cinq ans. Pourtant aujourd'hui à six heure, lorsque les matons ouvriront les lumières et feront leur tour de garde, ils constateront que la cellule du condamné n°65321 répondant au nom de Butch Danson sera vide. La serrure ne sera pas forcée, la fenêtre aura tout ses barreaux et la porte ne sera même pas embouti. Non. Butch aura tout simplement disparu.

Pour aller où ?
La Vendetta d'O'Tolo ne serait-elle pas finie?

Spécificités : possède de nombreux tatouages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
avatar

Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Butch Danson   Mar 6 Sep - 8:28

BIENVENUE


Avant de commencer, sache que nous les Seven's te souhaitons la bienvenue dans notre humble château.
Ta fiche étant finie, je viens voir s'il y a des modifications à apporter !
Votre Fiche a été validée
Bravo !

Ceci étant fait, voici comment vont se dérouler les opérations.

Tout d'abords un Seven va venir te prendre en charge, ça ne sera pas forcement celui qui t'auras validé (donc moi). Il ouvrira un topic dans la pièce aléatoire la pièce aléatoire car c'est ici que commencera réellement l'aventure pour toi.

En attendant cela, n'hésite pas à profiter de la section "Vous et votre personnage" où tu pourra mieux faire connaissance avec toi et les autres joueurs. Au fur et à mesure de tes rencontres, n'oublie pas de remplir le
carnet de bord de ton personnage, ainsi toi et les autres pourrez suivre ton cheminement dans Sweet Lunacy.
De même, si tu souhaite tisser une relation avec un autre joueur, la demande se fait dans la partie "vos relations". Il te faudra alors établir une fiche dans le topic avec ton nom, le nom de tes amis/ennemis/conjoint et la nature de cette relation.
N'oublie pas non plus de remplir ton profil et ta signature avec les informations fournies dans le règlement

Une fois cela fait, tu peux désormais entièrement profiter du forum et bien entendu de sa partie Flood afin de mieux connaître tes camarades !

Puisse tu survivre assez longtemps pour voir le soleil se lever Invité ...


_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- martinet
- couteau en obsidienne

Objets :
- Trousseau de clef
- Peluche miteuse
- Potion (infini)

Carnet de Bord
Bio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Butch Danson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mess des Marines
» Présentation de Shane Danson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * le Registre des Âmes :: ~ Âmes Validées-
Sauter vers: