AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meryl Spox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Spox
Goûle
avatar

Age du personnage : 29
Ancienneté : 47
Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Meryl Spox   Jeu 1 Sep - 14:02

Meryl Spox


RP en cours :
■ La salle de torture : Chapitre III - Siobhan O'Reilley - Damocles
RP en attente:


RP finis:
■ La pièce Aléatoire : Chapitre I
■ Les couloirs : Chapitre II - Lucille VanHorn - Damocles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Spox
Goûle
avatar

Age du personnage : 29
Ancienneté : 47
Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Meryl Spox   Mar 20 Sep - 9:59

Chapitre I

Meryl se réveille enfermée nue dans une pièce complètement vide est fort peu éclairée, suspendue dans le vide, tête en bas, un gant à la main. Elle parvient à se libérer en s'agitant un peu au bout de sa corde, qu'elle récupéra, la poutre cède et manque de s'abattre sur son corps qui a tout juste le temps de rouler plus loin pour esquiver. Elle trouve une lampe torche. Après plusieurs appels désespérés, elle finira par se faufiler dans une petite lucarne qui lui permettra de rejoindre les couloirs après une bonne chute de deux mètres.

Chapitre II

Après une chute de deux mètres, elle reprend conscience sur le corps d'une jeune femme à l'allure rebelle et tatouée, qui répond au nom de Lucille et semble blessée, Meryl l'aide à avancer et à répondre à une curieuse énigme qui déclenche un mécanisme et déverrouille l'accès à une pièce secrète. A l'intérieur, une grand armoire contenant plusieurs chiffons dont des bouts de tissus qui serviront à l'habiller et à lui servir de besace pour porter ses affaires et quelques potions qu'elle partage avec sa nouvelle amie, ainsi que quelques pages révélant l'existence des "sept" et parlant d'un certain chat doté de la parole, un certain Damocles. Puis des bruits se font entendre dans le couloir et Meryl curieuse aperçoit alors derrière la porte une chose bien effrayante qui finira par les attaquer, Lucille parvient à s'enfuir après avoir été sauvagement projeté par le monstre à l'extérieur de la pièce et Meryl faire preuve de courage en se jetant entre les jambes du monstre pour quitter les lieux et entame une grande course pour lui échapper à son tour. Une fois hors d'atteinte, en faisant demi tour elle récupère le tesson de verre de Lucille et rencontre le fameux chat assis devant un message sanglant venant de Lucille qui s'adresse à elle et lui fait comprend qu'elle n'a pas besoin de Meryl. La jeune femme déçue décide de suivre le chat qui l'entraine sans le savoir vers la salle de torture.

Chapitre III

[en cours ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meryl Spox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Meryl (100%) (attente de 1 validations)
» Ta vie de rêve
» (f) meryl streep ☩ ratings don't last. good journalism does.
» Tomorrow will be kinder • Meryl
» Meryl - " If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * Vous et votre personnage :: ~ Carnets de Bords-
Sauter vers: