AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Siobhan O'Reilley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan O'Reilley
Goûle
avatar

Age du personnage : 32 ans
Ancienneté : 61
Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Siobhan O'Reilley   Mer 11 Mai - 11:36

Nom : O’Reilley

Prénom : Siobhan (prononcer « Chiobane »)

Pseudo : la Banshee

Age : 32 ans

Description physique : Siobhan O’Reilley est très belle et même si elle le sait, elle n’a pas pour habitude d’en jouer. Ceci dit, si elle le devait, ce ne serait pas un problème pour elle. Avec son mètre soixante-six, ses magnifiques yeux verts et ses cheveux auburns mi-longs qui ne laissent que peu de place au doute, Siobhan colle de près au stéréotype de la sorcière irlandaise. Elle s’en amuse parfois et son regard profond et perçant n’aide pas à dissiper les doutes. D’apparence presque fragile, elle cache un caractère bien trempé et une force physique dont nul ne l’aurait soupçonnée.

Description morale : Siobhan est quelqu’un qui aime profondément ce qui est juste. Toutefois, sa notion de ce qu’est la justesse peut varier selon son humeur. De nature réservée, elle préfère observer longuement avant de porter un jugement afin qu’il soit le plus juste qui soit. Un brin mélancolico-morbide, on ne sait jamais ce qui lui trotte dans la tête et certains pensent d’elle qu’elle pourrait tout aussi bien se jeter d’une fenêtre en plein milieu d’une conversation ou péter un boulon à tout moment. En définitive, on ne sait jamais si elle va lâcher prise ou s’accrocher de toutes ses forces dès qu’elle est en difficulté. Elle aime être seule et préfère la compagnie des animaux à celle des hommes, ce qui lui permet de méditer sur ses blessures secrètes. Imprévisible, elle peut tout aussi bien être le bout-en-train de service ; totalement froide et détachée ; ou bien montrer son inimitié sans réserve selon les situations et surtout selon son humeur. A force d’observer les gens, Siobhan sait parfaitement s’adapter aux personnes qui l’entourent. Elle n’accorde pas sa confiance facilement mais une fois son amitié gagnée c’est pour la vie. Par contre gare à celui ou celle qui la trahie!

Défauts : Un peu parano sur les bords, imprévisible, elle est aussi lunatique et sa tendance à toujours tout repousser au lendemain ou douter de tout et tout le monde en énerve plus d’un. Mais comme chacun le sait, tout défaut peut aussi devenir une qualité et vice versa, c’est pourquoi nous ne nous étalerons pas plus que ça sur ceux de Siobhan.

Histoire :

Enfance : Issue d’une famille plutôt aisée, elle a reçu la meilleure éducation possible dans les meilleures écoles de sa petite ville de Kilkenny. Aînée d’une fratrie de cinq enfants, Siobhan a toujours pris ce rôle très au sérieux et aime ses frères et sœurs même si elle les connaît plus qu’eux ne la connaîtront jamais. Timide, la petite fille est une enfant discrète à l’école comme à la maison. Pas spécialement brillante puisqu’un poil flemmarde, elle ne se distingue en rien des autres enfants de son âge, si ce n’est par son regard intense qui laisse entrevoir un potentiel malheureusement inexploité.

Adolescence : Introvertie, à l’adolescence Siobhan n’a que peu d’amies car les autres l’ont toujours trouvée bizarre. Elle est plutôt le genre de fille qui écoute les autres et les réconforte de son mieux alors qu’elle-même aurait tant à raconter. Ses rapports avec ses parents ne peuvent même pas être qualifiés de conflictuels puisque quasi inexistants. Ils se limitent donc au minimum. Ils s’aiment mais ne se sont jamais compris et l’écart continue de se creuser au fil des ans. Ceci dit, Siobhan voue une admiration sans bornes à son père. Admiration réciproque puisque elle a toujours été sa fille préférée, même si ce dernier ne le lui a jamais dit.

Age adulte : Aussitôt diplômée, Siobhan prit ses cliques, ses claques et une année sabbatique et en profita pour voyager à travers le monde. Après ça elle rentra en Irlande ou elle s’installa à Dublin quelques années mais suite à une vilaine rupture sentimentale, qui la laissa le cœur brisé, elle se mit de nouveau à voyager (pour ne pas dire errer) afin d’oublier. Désormais insensible au reste du monde et focalisée sur sa peine, elle serait bien incapable de raconter comment elle s’est retrouvée dans ce maudit château.

Spécificités : possède plusieurs tatouages plus ou moins mystiques faits lors de ses différents voyages dont une rune viking de protection à l’intérieur du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzi
¤ Fondatrice // Beautée imbue d'elle même ¤
avatar

Ancienneté : 114
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Siobhan O'Reilley   Mer 11 Mai - 11:47

Un très bonne présentation. Bienvenue (pour des raisons pratiques on t'appellera surement Sio)

James a souhaité s'occuper de toi pour tes premiers pas au sein du château, ainsi soit il, je m'occupe de lui remettre les premiers objets qui seront à disposition pour commencer la partie.

EDIT : Tu peux modifier ton avatar si tu le souhaite (en respectant les règles à ce sujet)

Une fois tes objets en ta possession, tu devra respecter la signature.


Bon jeu :)

_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100
État : R.A.S

Inventaire
Armes :
- Rouge à lèvres empoisonné
- Grandes aiguilles
- Contrôle des plantes

Objets :
- Trousseau de clef
- Masque Maudit
- Potion (infini)

Bio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan O'Reilley
Goûle
avatar

Age du personnage : 32 ans
Ancienneté : 61
Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Siobhan O'Reilley   Mer 11 Mai - 11:59

OK,
je suis impatiente de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
avatar

Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Siobhan O'Reilley   Mer 11 Mai - 12:06

Bienvenue à toi !
Je déplace ta fiche dans les validées !

Puisse tu vivre assez longtemps ! ;)

_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- martinet
- couteau en obsidienne

Objets :
- Trousseau de clef
- Peluche miteuse
- Potion (infini)

Carnet de Bord
Bio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siobhan O'Reilley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan O'Reilley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de notes de Siobhan O'Reilly
» Siobhan, ou comment avoir la peau dure. ▬ Underco'.
» [*FLASHBACK*] I don't ever want to let you down ft Siobhan ~
» Affaire non classée ▬ Noam & Siobhan
» Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... ▬ Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * le Registre des Âmes :: ~ Âmes Validées-
Sauter vers: