AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La question que tout le monde se pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La question que tout le monde se pose   Jeu 5 Mai - 18:40

Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait des potions et si je ne me trompe pas, elle serve à récupérer de la santé, la question que je me posais et que d'autres membres doivent se poser, c'est combien de points de santé récupère-t-on par potion?

(comment-ça je suis le seul?)
Revenir en haut Aller en bas
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤

Age du personnage : 995
Ancienneté : 340

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose   Jeu 5 Mai - 19:53

Mais c'est une très bonne question car elle met le doigt sur un détail non précisé encore !
Je note donc d'en parler dans les explications du forum et répond en te disant :

1 potion = 20 points de vie
1 grande potion = 50 points de vie

pour la santé mentale, il te faudra trouver des remèdes (oui oui, un peu comme dans un jeu vidéo tout à fait ! )

1 remède = 20 points de mental
1 grand remède = 50 points de mental

Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne et n'hésite surtout pas avec tes questions !
Ça sert à tous !

Armes :
- martinet
- couteau en obsidienne

Objets :
- Trousseau de clef
- Peluche miteuse
- Potion (infini)

Carnet de Bord
Bio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose   Jeu 5 Mai - 22:34

Très bien, toujours sur les potions dans ce cas quel est l'effet obtenu en rp? Je m'explique si (ou plutot quand XD) je perds une main ou un oeil et que je bois la potion, celle-ci fait-elle repousser les membres perdus, si oui cela se passe-t-il d'un seul coup et sans douleur ou est ce que ça met longtemps et ça fait tellement mal que les points de mental s'évaporent comme neige au soleil (ceux à zero n'ont rien à craindre de ce cote! XD)?
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤

Age du personnage : 995
Ancienneté : 340

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose   Ven 6 Mai - 7:33

Alors alors !

En rp elle n'a d'autre effet qu'un bon shoot d'adrénaline, c'est à dire que basiquement si tu as perdu un œil, ton œil restera perdu jusqu'à ta prochaine résurrection (ainsi que tout autre amputation d'ailleurs). La potion elle ne fera que "cautériser" en quelque sorte, ce qui t'évite de perdre des points de vie en perdant du sang (of course). Dans le cas où tu n'as pas d'amputations mais de simples blessures, elle referme ces dites blessures. Et dans le cas ou tu n'as rien mais que tu as soif, ça a un très bon goût de banane-passion, mais ne te désaltèrera absolument pas... Et en plus tu aura gâcher une chance de te soigner x)

Les points de mental eux commencent à disparaitre quand tu es gravement blessé et dans la merde. En gros t'es tout seul, dans le noir, tu sens qu'on te grignote les orteil et en même temps t'es bloqué et tu peux pas bouger => pouf, ton mental en prends une claque parce que tu commence à devenir fou. Le remède dans ce cas fait office de déstressant (voir même d'anti-dépresseur, on sait pas vraiment la composition de ce truc :p) et donc te permet de garder ton calme. Son effet pour le remède simple prends effet sur la durée, au fur et à mesure tu sentiras ton corps se détendre, ton cervelet relativiser (je suis en train de me faire bouffer le pieds.... c'est pas grave il m'en reste encore un!) etc. Le grand remède lui, c'est un électro-choc cash qui te fais à la fois réaliser la merde dans laquelle tu es, mais te rends aussi mentalement plus performant (tu te macgyverise).

voila j'espère que c'est clair :)

Armes :
- martinet
- couteau en obsidienne

Objets :
- Trousseau de clef
- Peluche miteuse
- Potion (infini)

Carnet de Bord
Bio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose   Ven 6 Mai - 16:50

Oki, je pensais aussi à un truc dans ces lignes! thks encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose   

La question que tout le monde se pose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1