|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Flood Jeu 5 Mai - 18:57 | |
| Tout est dans le titre bienvenue dans le flood.
Edit Robert: Je t'avais bien dit de ne pas me croiser!
Sort son rimel et un rideau rouge cache la scène et une musique d'interlude cache les cris mais on voit que les rideaux s'agitent. |
|
 | |
Loxery ¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤

Age du personnage: 995 Ancienneté: 340 Messages: 223 Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: Flood Jeu 5 Mai - 21:54 | |
| J'aime ! Tu es tout seul et tu met l'ambiance !!! J'aime ça bonne attitude ! :twisted:
Par curiosité, comment as tu découvert le forum ? :cyclops: _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- martinet - couteau en obsidienne Objets : - Trousseau de clef - Peluche miteuse - Potion (infini) Carnet de BordBio |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Mai - 22:50 | |
| Par une pub sur istheria!
Et thanks, c'est pas parce que c'est un forum d'horreur que l'atmosphère hors rp doit être lugubre, je pense plutot à quelque chose de convivial et amusant! |
|
 | |

Age du personnage: 995 Ancienneté: 340 Messages: 223 Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 9:35 | |
| Cool ! Je suis contente que ça marche :)
En tout cas, tissé des liens ça permettra d'être plus libre et plus jovials dans les rp ! On aura moins de scrupules à faire voler la chair et les tripes ! muahahahahah
En tout cas grace à toi le forum continue de progresser dans ses explications, bientôt il sera tip top (oui j'aime bien rêver un peu). Va falloir que je motive le reste des Seven inscrits, sinon tu vas croire que je suis toute seule en fait x) _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- martinet - couteau en obsidienne Objets : - Trousseau de clef - Peluche miteuse - Potion (infini) Carnet de BordBio |
|
 | |
James S. ¤ Majordome ¤

Ancienneté: 140 Messages: 128 Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 10:15 | |
| Je suis là, j'observe, je n'interviens que lorsqu'il le faut... en fait... je ne sais pas quoi dire pour l'instant ^^ _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- Coupe-papier - Contrôle de la maison Objets : - Passe-partout - Briquet - Potion (infini) Carnet de bord |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 10:25 | |
| tu nous voiiiiiiiiit, tu nous regaaaaaaaaarde !!!!!! O.O et moi j'ai craqué, me faut des vacances viiiiiite <.< _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- martinet - couteau en obsidienne Objets : - Trousseau de clef - Peluche miteuse - Potion (infini) Carnet de BordBio |
|
 | |
James S. ¤ Majordome ¤

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 10:29 | |
| C'est les fleurs ça, j'en ai mis partout dans les couloirs, pour faire joli.... joli... mouais... Tu veux une cuillère, elle attend toujours ;) _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- Coupe-papier - Contrôle de la maison Objets : - Passe-partout - Briquet - Potion (infini) Carnet de bord |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 10:44 | |
| Tu as tenté de m'éliminer ?!?! gniaaaaaaah trahisoooooooooooooons !!!! trahie par son Majordome quelle déchéance XD Non mais c'est méchant ... Mais mes yeux vont mieux, joie, cotillons, allégresse !
_________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- martinet - couteau en obsidienne Objets : - Trousseau de clef - Peluche miteuse - Potion (infini) Carnet de BordBio |
|
 | |
James S. ¤ Majordome ¤

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 10:51 | |
| Tu n'avais qu'à ranger ta chambre !!! J'ai jeté les fleurs, mais ne le dit pas à Shenzi, elle me punirait pour ça. _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- Coupe-papier - Contrôle de la maison Objets : - Passe-partout - Briquet - Potion (infini) Carnet de bord |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 11:10 | |
| Mais .... Mais ..... Mais .... O_O Mais heuuuuuuu
Et je le dirais à Shenzi si je veuuuuuuuuuuuuuux !!!! *tire la langue* _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- martinet - couteau en obsidienne Objets : - Trousseau de clef - Peluche miteuse - Potion (infini) Carnet de BordBio |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 19:08 | |
| Tiens des fleurs!
Tombe paralysé sur le sol.
Je ne promets rien, mais j'essaie d'amener une nouvelle hyde.
Voit de la lumière au bout du tunnel et va vers la lumiere!
-Encore cette salle de torture! |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 19:15 | |
| * entends qu'une Hyde pourrait venir * * a les yeux humide *
Si c'est vrai je t'aime XD (ce qui au final sera peut-être pire qu'autre chose ..... o.O ) _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- martinet - couteau en obsidienne Objets : - Trousseau de clef - Peluche miteuse - Potion (infini) Carnet de BordBio |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 19:20 | |
| Je pensais à un truc, comment james peut penser que ta chambre est en desordre puisqu'il n'y a rien dans ta chambre a part deux o trois meubles?
Je pensais aussi a un autre truc, comment je me détache!
Regarde le rat de la derniere fois venir avec une armée de congénere avec un sourire nerveux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 19:26 | |
| Parce que les Seven sont un peu comme des fantômes, ils savent tout, voient tout et peuvent passer à travers les murs ? :) _________________ Santé : 100/100 Mental : **/100 Armes :- martinet - couteau en obsidienne Objets : - Trousseau de clef - Peluche miteuse - Potion (infini) Carnet de BordBio |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 19:32 | |
| Ah ouais ca doit deranger de se prendre une commode en sortant du mur!
Essaie de se rappeler des rudiments de rats appris.
-Sqwee! sqwee sqwwk! (Quelle heure est il?)
-Sqweek sqweek!
(5 heures)
Les rats s'interrompent et sortent un service à thé.
Sauvé provisoirement. |
|
 | |
|