AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucille VanHorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille VanHorn
Goûle
avatar

Age du personnage : 25 ans
Ancienneté : 74
Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Lucille VanHorn   Lun 25 Avr - 11:00

Prénom : Lucille
Nom : VanHorn
Pseudonyme : Sweet Lullaby
Âge : 25ans

Description physique :
En parlant de Lucille, on n'a pas le choix, il faut entrer dans le stéréotype de la superbe femme. On ne sait pas trop si tout est naturel ou bien si elle est de nombreuses fois passée sur la table de billard, mais le résultat est là : elle est belle, magnifique même une fois poudrée et parée de ses plus beaux vêtements. De carrure assez grande, elle a le port altier et le regard provocateur. Sa longue chevelure couleur de jais pare l'ovale de son visage pâle d'une auréole sombre. Ses yeux varient du vert au brun, cela dépend du temps, ou de son humeur, c'est selon.
Description morale :
Lucille est ce que l'on qualifie souvent de pute narcissique et égoïste. Tout doit tourner autour d'elle, ou non, plutôt autour de "moi", "Moi" et encore "MOI". Elle a pas ou fort peu de tabous, tout ce qui compte c'est qu'elle finisse par obtenir ce qu'elle veut et qu'elle l'ait en passant par le chemin le plus court. Comment ? En se servant de sa tête et de son cul. Un savant mélange de pute frigide et garce animale. Au quotidien elle est donc parfaitement invivable, sauf si vous n'avez aucun jugement, aucune fierté et un sens de l'empathie tellement développé que vous ne la voyez que comme un petit enfant perdu. C'est donc l'apparence et la carapace qui prime sur le personnage. Quand à ce qui se cache à l'intérieur cela reste un mystère. Peine, souffrance, joie, haine. Allez donc savoir, personne n'y a encore jamais mit le nez.

Défauts :
narcissique, égoïste, moqueuse, froide, vicieuse et paradoxalement sociable.

Histoire :
- Enfance
Raconter son enfance est terriblement ennuyeux et désué. Mais puisqu'il faut si plier, allons y. Lucille est née dans la petite banlieue parisienne. Neuilly plus précisement. Oui de suite a fait chicos comme enfance. Et c'est bien l'enfance qu'elle eut : propre, aseptisée, choyée, aimée, chouchoutée. Alors bien entendue, lorsque l'on est fille unique d'une riche homme d'affaire élevée par deux nounous et voyant ses parents lors des grandes fêtes, on finit par devenir un tant soit peu narcissique et capricieuse. Voilà d'où lui vient son caractère de cochon. A l'école privée, elle fut celle qui piquait les jouets des autres et à qui l'on ne disait rien parce qu'elle était LA fille du principal donneur d'argent. Pratique non ?
- Adolescence
Son caractère ne fit que s'affirmer avec les ans. Passant de mignon mais crispant à carrément imbuvable. Au collège elle était la plus célèbre mais aussi la plus détestée. Un savant paradoxe qu'elle savait alimenterde frasques toutes les plus grossières. Bimbo en puissance, elle ne sombra pourtant pas dans la niaiserie blonde mais bien dans un trip gothico-satanique. encore un cliché, mais celui ci lui plaisait bien. A seize ans elle décida qu'elle pouvait vivre sa vie toute seule (après tout n'était ce pas ce qu'elle faisait depuis qu'elle était en âge de tenir debout?) et quitta purement et simplement le foyer "familial" (non sans avoir emporter deux cartes de crédits). Vaguement amourachée d'un photographe, elle se fit un petit nom dans le nu artistique et se para de tatouages et piercing comme vêtements.
- Âge adulte
Avant d'être enfermée au Sweet Lunacy, elle vivait à Londres dans un quartier chic et cher, seule, mais bien entourée entre amants, chiens et autres tableaux d'elle même.

Spécificités :
à 7 tatouages répartis sur l'intégralité de son corps (un sur son bras droit, un sur son omoplate, sa fesse gauche, un sur chaque cheville, sa nuque et au niveau de son sexe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzi
¤ Fondatrice // Beautée imbue d'elle même ¤
avatar

Ancienneté : 114
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Lucille VanHorn   Lun 25 Avr - 11:05

Bio validée
Je m'occupe de ton premier post !

Bienvenue

_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100
État : R.A.S

Inventaire
Armes :
- Rouge à lèvres empoisonné
- Grandes aiguilles
- Contrôle des plantes

Objets :
- Trousseau de clef
- Masque Maudit
- Potion (infini)

Bio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucille VanHorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille, la chevalière argentée
» [1748] Vomis des Enfers ~ Lucille [Lydia & Hypnos]
» CATHERINE LUCILLE MOORE
» Lucille Oiselle — petite étoile deviendra grande !
» Le chant du Solitaire (lucille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * le Registre des Âmes :: ~ Âmes Validées-
Sauter vers: