AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Maitrory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Maitrory
Néophyte
avatar

Age du personnage : 64 ans
Ancienneté : 4
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Alexander Maitrory   Mar 10 Jan - 1:49

Prénom : Alexander

Nom : Maitrory

Pseudonyme : Sir Alexander ou « Le Triste Sire »

Âge : 64 ans

Description physique :

Alexander mesure 1m 84 et pèse 78 kilogrammes. Il a les cheveux grisonnant comme beaucoup de personnes de son âge coupés courts, et le teint pâle inhérent à ses origines anglo-irlandaises. Ses yeux sont bleus clairs ternes à la limite du gris, des yeux aussi froids que son cœur. Des rides souligne une bouche fine et souvent sévère, il abhorre toujours un air sérieux et ses sourires sont rarement signes de bonheur à venir.
Sa garde-robe est constituée de costumes taillés sur mesure, toujours dans des tons sombres, accompagnés de chemises de couleurs froides tel que le bleu, le gris et parfois le violet. Ajoutez à cela une gamme de cravate plutôt neutre et en hiver un grand manteau assorti à ses costumes. Alexander aime la sobriété et passer inaperçu c’est pour cela que ses habits ne varient pas grandement.
De plus il ne sort pas sans protections, il porte sous sa veste un holster pour son 38 spécial qui ne lui sert qu’en cas d’urgence. Une canne épée comme on en voit en général que dans les films, deux chevalière avec aiguilles empoisonnées dissimulées qu’il porte à son annulaire gauche et son index droit. Et enfin une montre bracelet avec une corde à piano dissimulé à l’intérieur vient parfaire son arsenal.

Description morale :

Alexander est un homme dur tant dans l’intimité que dans les affaires. Il n’hésite pas à écraser ses opposants par un moyen ou un autre, bien qu’il préfère salir des mains de ses subalternes plutôt que les siennes … Quand la nécessité s’en fait sentir il n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour régler le problème de façon Définitive. Bien que les courbettes et les longues discussions avec les autres ne soient pas son fort, il sait plier l’échine quand il le faut pour arriver à ses fins. Dire qu’il est hypocrite est un euphémisme, il pourrait incarner l’hypocrisie à lui seul si cela était possible, il sait se montrer charmeur et charmant pour peu que cela lui apporte quelque chose au final. Il considère tout le monde comme étant plus bête et donc inférieur à lui.

Défauts :

A tendance à perdre l’esprit quand il voit son sang coulé en dehors du cadre d’une prise de sang …

Histoire :

- Enfance :

Né le 8 Novembre 1948 dans le Comté de Cumberland, sa mère est Anglo-écossaise et son père Anglo-italien. Le jeune Alexander ne né pas avec une cuillère en argent dans la bouche bien au contraire, il est issu d’une famille ouvrière et est le quatrième enfant d’une famille qui en compte sept.
Débrouillard dès son plus jeune âge, il aide dans les tâches ménagères pendant que ses aînés vont au travail avec leur père …

Le dit père succomba à une pneumonie mal soignée durant l’hiver de l’année 1956.
Les frères et sœurs aînés doivent alors subvenir aux besoins familiaux leur mère étant accablé par la perte de son époux. Après mûre réflexion et maintes discussions les enfants « responsables » en vinrent à la conclusion que, s’ils ne voulaient pas finir comme leur père faute d’économies, il fallait que la maisonnée ait moins de bouches à nourrir. Une année s’écoula durant laquelle les aînés tentaient de convaincre leur mère d’abandonner les plus petits qui ne seraient que des fardeaux au vu de leurs salaires et dépenses.
La matriarche finit par se laisser convaincre et c’est ainsi qu’à l’âge de 9 ans Alexander finit à la rue avec sa jeune sœur Mary. Les deux cadets restant se voyant confiés à un orphelinat …

Le jeune abandonné ne laisse pas abattre pour autant, et grâce à sa débrouillardise et son intelligence, réussit à intégrer un groupe d’enfants des rues et apprendra avec eux à commettre forfaits et larcins divers.

- Adolescence :

Vers sa seizième année à force de fourberie et magouilles il réussit à évincer le chef de la bande à laquelle il appartenait et prit sa place. Au fil des ans il avait peaufiné les arnaques et cambrioles que sa bande avait l’habitude de pratiquer les rendant plus productifs et par la même plus dociles à son égard … L’enseignement de ses « frères » aînés bien qu’indirect avait porté ses fruits.

Une année après avoir pris la tête de son groupe il avait amassé assez de butin pour acheter un entrepôt qui servait de QG et de maison. Ses acolytes étaient maintenant bien rôder et il avait appris à reconnaître les spécialités et spécificités de chacun afin d’exploiter chaque membre au mieux. Car un entrepôt ne lui suffirait pas Alexander voyait plus grand, bien plus grand animé par la rancune de l’abandon et attiré par le goût sucré qu’aurait sa vengeance sur sa famille ingrate.

Le jeune homme avait pris l’habitude de passer devant son ancienne maison sans se faire repérer pour voir comment se débrouillaient ses « chers » aînés. Il voyait ses deux frères et sa sœur aînée vivant paisiblement leurs vies avec sa mère …. Non, leur mère cela faisait déjà un moment qu’il ne lui reconnaissait plus ce titre … Ce bonheur affiché malgré l’horrible façon qu’ils avaient eu de traiter leurs cadets le dégoûtait.

Le jour de son dix-huitième anniversaire, une maison d’un quartier ouvrier prit feux, quatre corps furent retrouver calcinés dans les décombres. Nul ne sut comment le feu prit, mais certains passants et voisins sur les lieux quand les pompiers éteignaient l’incendie disent avoir vu un jeune homme au regard de glace qui fixait les flammes avec un sourire en coin, tout en jouant avec un briquet. La police ne donna pas suite à cette affaire la classant comme un incendie involontaire….

- Âge adulte :

Avec l’âge Alexander prit en assurance et en techniques. Son groupe s’agrandit et déménagea vers la capitale londonienne.
Après avoir amassé suffisamment d’argent et appris à vivre en société l’homme commença à se faire un nom. Avec de faux papiers au nom d’Alexander Maitrory, le nom de famille étant inventé puisque son véritable nom de famille n’avait plus lieu d’être à ses yeux…. Monsieur Maitrory gagna sa place dans la société et grimpa dans les plus hautes sphères grâce à son charisme et sa sournoiserie habituelle.

Ainsi Alexander tout en continuant de gérer son gang trempait désormais dans des magouilles les plus douteuses qui soient protéger par les relations qu’il avait acquise au fil des ans. Avoir des amis haut placés qui vous doivent beaucoup aide énormément pour les affaires d’un « honnête » brigand.
Il parvint même à force de flatteries mielleuses et de pots-de-vin bien placés à se faire proposer et accepter comme candidat à l’ordre de la jarretière en tant que membre surnuméraire. Ainsi fait chevalier de cet ordre son image ne prit que plus d’ « honnêteté » pour le public et la police comme l’escompter le bandit ….

Cependant il ne dupa pas toute la police son grand dam un jeune policier débarqua un beau jour le déclarant chef du réseaux des voleurs et filous de la capitale anglaise, ce qui en soit était la plus stricte vérité, apportant quelques preuves légères, trop légère même pour ses supérieurs qui lui passèrent un sévère savon et l’obligèrent à s’excuser auprès d’Alexander. Ce policier intrigue Alexander qui se croyait intouchable comme un nuage de fumée dans un brouillard épais, cependant cet inspecteur avait vu à travers les arnaques, avait trouvé des preuves alors qu’Alexander se montrer des plus prudent, et surtout il avait vu à travers son personnages d’hommes « innocent ».

Par la suite beaucoup des coups montés par le chevalier britannique furent mis en échec par ce représentant des forces de l’ordre. « Je serais le foutu caillou coincé dans votre putain de godasse de bourge à 500 euros, sir ! » lui avait confié le jeune impertinent dans un chuchotement, lors d’une conversation privée …. Alexander ne pensait pas que ce serait à ce point-là …

Pour se changer les idées et échapper à son « caillou » le triste sire parti vers un village isolé dont il avait entendu parler, là il comptait se porter acquéreur du château qui semblait être laisser à l’abandon afin d’en faire un de ses nombreux QG et d’étendre ainsi sa zone d’action. Il ne pouvait se douter de ce qu’il lui arriverait une fois qu’il aurait franchi le portail rouillé et grinçant de la propriété au volant de sa Rolls Royce Silver Wraith noire …


Spécificités :

Connu dans les hautes sphères londoniennes comme Alexander Maitrory, et en même temps connu des services de police comme étant le mystérieux « Triste Sire » (Sans pour autant que le lien entre ses deux identités ne soit révélé)
Allergique aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
avatar

Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Alexander Maitrory   Mer 11 Jan - 9:01

BIENVENUE


Avant de commencer, sache que nous les Seven's te souhaitons la bienvenue dans notre humble château.
Ta fiche étant finie, je viens voir s'il y a des modifications à apporter !
Votre Fiche a été validée
Bravo !

Ceci étant fait, voici comment vont se dérouler les opérations.

Tout d'abords un Seven va venir te prendre en charge, ça ne sera pas forcement celui qui t'auras validé (donc moi). Il ouvrira un topic dans la pièce aléatoire car c'est ici que commencera réellement l'aventure pour toi.

En attendant cela, n'hésite pas à profiter de la section "Vous et votre personnage" où tu pourra mieux faire connaissance avec toi et les autres joueurs. Au fur et à mesure de tes rencontres, n'oublie pas de remplir le carnet de bord de ton personnage, ainsi toi et les autres pourrez suivre ton cheminement dans Sweet Lunacy.
De même, si tu souhaite tisser une relation avec un autre joueur, la demande se fait dans la partie "vos relations". Il te faudra alors établir une fiche dans le topic avec ton nom, le nom de tes amis/ennemis/conjoint et la nature de cette relation.
N'oublie pas non plus de remplir ton profil et ta signature avec les informations fournies dans le règlement

Une fois cela fait, tu peux désormais entièrement profiter du forum et bien entendu de sa partie Flood afin de mieux connaître tes camarades !

Puisse tu survivre assez longtemps pour voir le soleil se lever Invité ...


_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- martinet
- couteau en obsidienne

Objets :
- Trousseau de clef
- Peluche miteuse
- Potion (infini)

Carnet de Bord
Bio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangorn
¤ Schizophrène Notoire ¤
avatar

Ancienneté : 45
Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Alexander Maitrory   Ven 13 Jan - 17:54

Bienvenue à vous triste sire, je vais m'occuper de votre cas. Suivez moi dans la pièce aléatoire

_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- faux rouillée
- ongle de pouce

Objets :
- corde
- clé rouillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Maitrory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Maitrory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * le Registre des Âmes :: ~ Âmes Validées-
Sauter vers: