Age du personnage : 29 Ancienneté : 47 Messages : 39 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: l'Atelier des Découvertes Mar 20 Sep - 9:41
Il s'agit ici de nous faire découvrir des choses ! Cela peut être un artiste, acteur, humoriste, chant, art visuel. Nous faire découvrir un film, un clip, un objet insolite, un jeux vidéo, un outils internet, une recette de cuisine, une astuce pour tel et tel truc ... etc ! Bref. Un coup de cœur que vous désirez partager !
Je commence :
- La Roux (Musique) - Pixlr (Outil internet, pour ceux qui ne veulent pas s'attarder trop longtemps sur Photoshop) - Gâteau arc en ciel (Cuisine) - Majin and the Forsaken Kingdom (Jeux video sur PS3, les graphismes sont plutôt proches de la PS2, mais le jeu est bien sympathique, merci Shenzi pour cette découverte)
Age du personnage : 25 ans Ancienneté : 74 Messages : 75 Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: l'Atelier des Découvertes Mar 1 Nov - 20:21
Pour ma part ça sera un groupe que j'ai découvert au hasard au boulot : Carolina Chocolate Drops. Une espèce de groupe folk/country qui passe pas mal du tout !
Mention spéciale pour cette chanson :
Ca vous paraît peut-être familier à l'oreille, moi ça m'a fait tilt du premier coup et après quelques recherches j'ai retrouvé d'où ça me parlai :
Après pour ce qui concerne un site web, je vous recommande fortement Madmoizelle, j'adore ce site il y a tous les jours pleins d'articles intéressants et les trouvailles du net du lundi sont la plupart du temps à mourir de rire :)