AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S.H dit "Le First"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.H
Néophyte
avatar

Ancienneté : 22
Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: S.H dit "Le First"   Dim 24 Avr - 20:38

Nom :

S.H (plus communément appeler "celui-là" ou "lui" par les seven, ou bien par son pseudonyme)


Pseudonyme : Le First.


Âge :

Allez lui demander si vous voulez le savoir, le fait est que personne dans le château ne le connait pour le moment.

Description physique :

Pas spécialement grand, sa taille reste cependant dur à définir. Il porte une grande cape qui cache son corps et son visage et se déplace soit comme un animal , soit debout mais voûter. On estime sa taille à 1m 85 environ, mais comme son âge si vous voulez des précisions allez lui demander directement .... à vos risques et périls.


Description morale :

Le First n'a pas à proprement parler de morale, si toute fois il en a une on ne la perçoit pas, il ne parle pas et pousse plutôt des grognements et des sortes de râles pour s'exprimer. En de rares occasions vous aurez peut être la "chance" d'entendre sa voix d'outre tombe sortir quelques mots.
Le fait est qu'il est plus facile d'associer cet être à un animal qu'à un être humain, la seule chose qui montre qu'il a un semblant d'intelligence est la façon qu'il a de se servir de ce qui l'entoure pour tuer ceux qui auraient le malheur se croiser sa route.


Défauts :

Il semble voué une haine sans bornes par rapport aux Sevens et les traquent sans cesse à moins que sa proie ne réussisse à s'échapper et se cacher suffisamment bien il la poursuivra jusqu'à ce qu'il lui ait infliger une mort des plus douloureuse.

Histoire :

A vous de la découvrir ...


Spécificités :

S.H rôde dans les couloirs tel une ombre, il tue tout ce qui bouge mais ressuscite ses victimes aussi (excepté les Sevens), de même si il trouve un corps sans vie même si il n'est pas celui qui l'a tuer il le ramènera à la vie ...; vous plaignez pas de le croiser donc puisque c'est lui qui vous sauve les miches quand vous êtes passer de vie à trépas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S.H dit "Le First"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * le Registre des Âmes :: ~ Âmes Validées-
Sauter vers: