AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxery
¤ Fondatrice // Petite fille turbulente ¤
avatar

Age du personnage : 995
Ancienneté : 340
Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Description   Dim 24 Avr - 20:23

° Qui sont-ils ?

Qui sont-ils ? Voici une question pleine de sens et pourvue d'un intérêt non négligeable. La réponse cependant n'est pas aussi simple que la question. Des siècles durant ont les a nommés, ils furent connus, découverts et emportés dans le secret de la mort. La seule certitude est qu'ils sont au total 7. Les a t-on déjà tous vus ? Oui, mais personne n'a jamais pu revenir pour le jurer.
Mais faisons comme si vous ne lisiez jamais ces lignes avant de franchir dans les portes du château. Faisons notre rôle de présence omnisciente et ouvrons notre porte à vos esprits étriqués.
Les Seven's sont ce qu'aujourd'hui ont qualifie : "esprits" ou encore "fantômes". Enfermés dans cette masure devenue lugubre au fils des années, ils errent, prisonniers de la chair et de l'esprit. Torturés par une sombre émotion, ils ne trouvent de joie que lorsque les portes du château s'ouvrent et laissent entrer un peu de chair fraîche. La compétition pour vous abattre est donc rude et lancée dés les premiers souffles de votre dernière vie. Armés, motivés, appâtés par l'odeur de votre sang ils vous traqueront. Fuyez .... Fuyez tant que vous le pouvez encore !


° Leur rôle au sein du château ?

Nous venons de vous le dire, ces êtres malsains et macabres ne vivent que pour vous tuer, après de nombreuses souffrances, cela va de soi. Ceci est le sommet de l'iceberg, ce que l'on voit en surface, la dernière image que l'on a d'eux. Mais sautons au delà des apparences, plus loin que ce que les simples yeux peuvent voir. Pourquoi sont-ils ici ? Qu'est ce qui les poussent à hanter ainsi les lieux ? Chaque Seven possède chacun sa raison propre, ses objectifs, sa vision des choses, aussi expliciter et trouver le vrai rôle, le but de leur présence ici n'est guère aisée à établir.
En temps normal ils se déplacent au grès de leurs allées et venues dans le château, dictés par quelque sombre instinct. Ils se croisent rarement, et si cela est le cas, il ne fait jamais bon de se trouver dans les environs à ce moment là. Seul vous serez susceptibles d'avoir le malheur de les rencontrer. A ce moment là, il se peut qu'ils vous laissent passer sans ne serais ce porter la moindre petite intention envers vous. Si cela arrive, ne cherchez pas midi à quatorze heur, fuyez à toutes jambes ! Auquel cas, le lunatisme qui les caractérise risquerait de vous être fatal. Car chacun possède sa manière propre de vous cuisiner.
Vous voilà prévenus ...

° Que faire face à eux ?


Et bien. Je serais tenté de vous répondre pas grands chose. Cependant, cela n'est pas totalement vrai. Certes les Seven sont des êtres mauvais et dangereux, mais vous n'êtes pas pour autant privés de toute arme ou tout moyen de protection contre eux.
Vos serez confronté à deux situations si cela arrive : petit un vous êtes dénudés et désarmés, vous êtes seul, sans rien et votre chemin croise celui d'un habitant du château. A ce moment là vous pouvez soit tenter de fuir, soit jouer le tout pour le tout et rendre le moindre objet utile pour l'attaque ou la défense. Ils sont aussi munis d'armes personnelles, vous pouvez donc les désarmés. Attention cependant, même désarmés, un Seven reste un Seven et son arme finira toujours par regagner son fourreau, méfiance donc.
En petit deux, vous avez sur vous une arme et la mettez donc profit. Tout comme vous, un habitant peut être blessé/tué dans le combat, ils ne sont donc pas aussi invincible que ça ....


_________________
Santé : 100/100 Mental : **/100

Armes :
- martinet
- couteau en obsidienne

Objets :
- Trousseau de clef
- Peluche miteuse
- Potion (infini)

Carnet de Bord
Bio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lunacy :: Vous arrivez ... :: * les Premiers Pas :: * l'Univers :: ~ les Seven's-
Sauter vers: